Top ten iscomwiz

TOP 10 // Brunch à Londres

 

Vous l'attendiez... Le voici, le voilà le top 10 des brunchs à tester à Londres ! 

N°10 : Duck & Waffle

Duck & Waffle c'est LE brunch british avec une vue éblouissante sur Londres ! Situé au 44ème étage de la Hereon Tower, je vous conseille d'y aller rien que vous l'ascenseur vitré qui vous enmène aux portes de ce restaurant. L'ambiance est classe, luxe. Vous y trouverez une très belle carte de cocktail pour accompagner vos Benedicte eggs.

Duck & Waffle
Heron Tower,
110 Bishopsgate,
London EC2N 4AY

N°9 : The Riding House Cafe 

Si vous êtes à la recherche d'un lieu où vous pourrez allier petit-déjeuner et travail... Le Riding House Cafe est ce qu'il vous faut ! Par contre, j'espère que vous savez travailler dans les endroits un peu bruyants ! Sinon côté food l'iscomwizz team a testé le brunch à l'anglaise qui était tout simplement excellent ! Le petit plus, le personnel qui y est très agréable. 

The Riding House Cafe
43-51 Great Titchfield Street 
London W1W7PQ

N°8 : M1lk

M1lk, c’est l'endroit découvert à la dernière minute, lors de mon avant-dernier week-end en Angleterre ! Je regrette d'avoir découvert au bout de 6 mois ce petit paradis aller bruncher à Londres. On y mange des brunch plutôt très variés, bio (ouiiiii!! fait rare !) et même sans gluten selon la carte de la saison. 

M1lk
20, Balham
Bedford Hill
London SW12 9RG

Iscomwiz milk balham 886x590
Iswomwiz milk

N°7: Aurelia 

Aah... Les brunchs chez Aurélia ! Le plus remarqué par Iscomwiz ? La possibilité de manger au comptoir afin d'être au plus proche des cuisiniers ! Situé au coeur du quartier Mayfair dans Westminster, ce restaurant réunit toutes les saveurs méditerrannéennes et fait honeur à son nom. (Aurélia étant une référence à la Via Aurelia: grande voie romaine le long de la côte Méditerranéenne de Rome à Barcelone en passant par Marseille). J'adore le concept de cette adresse : "Sunday Brunch with free flowing Champagne". Oui, vous avez bien lu, champagne à voloté durant la totalité de votre brunch ! Croyez-moi que nos coupes n'ont pas désemplit de tout le repas ! ;) 

Aurélia
13-14 Cork Street 
Mayfair London 

 

 

 

N°6 : Nopi 

Le brunch du Moyen-Orient par excellence. A mes yeux la meilleure Shaksuka de Grande-Bretagne ! Qu'est ce que ce plat ? La shakshuka vient de l'hébreu "tout mélangé"- comme son nom l'indique c'est un mélange d'oeufs poché, de poivron, de tomates, de piment, d'oignons et d'épices (cumin, persil...)

Le décor est aussi sympa que la carte. D'ailleurs en parlant du menu, les plats sont alléchants, sain. On pense notamment aux croquettes de courgettes au fromage de chèvre et ses noivettes parfaites. Le vin est excellent là-bas. Le service est à l'image de l'Angleterre que j'aime : attentionné, efficace, adorable.

 

Nopi
21-22 Warwick Street
London W1B 5NE

N°5 One Aldwych 

Situé au coeur de Covent Garden, le One Aldwych est un l'hôtel pour les amoureux de la culture, du bien-être et bien sûr, de la nourriture. Les amateurs de brunch au buffet vont être servis ! (c'est le cas de la dire, ah!). Là encore, on est ravie d'être placé par un serveur tout simplement adorable, très polis... A l'anglaise ! On est vraiment chouchoutés quand on vient pour un brunch.  Au menu : entrées sucrées et salées avec la sélection iscomwiz : les pancakes aux myrtilles et sirop d'érable. Ensuite, plat principal et puis... On ne le présnete plus : le buffert des desserts avec du pop corn au caramel fait-maison ! 

One Aldwych
1 Aldwych,
London WC2B 4BZ

Iscomwiz-one-aldwych

top10 iscomwiz