Iscomwiz ninkasi2

LYON 7e : Ninkasi Gerland

Le Ninkasi Gerland 

Amis Parisiens, vous ne connaissez sûrement pas le Ninkasi Gerland, lieu très prisé de la ville Lumière. Laissez moi vous compter ses louanges quelques instants. Le Ninkasi Gerland regroupe tout ce qu'il y a de plus important dans la vie : la musique, la fête, la détente, la bonne bière et surtout la nourriture. Ce dernier élément est d'ailleurs bien représenté les week-ends avec un brunch... Il faut savoir que le Ninkasi, en terme de gastronomie, tient sa réputation grâce à deux éléments clés de sa carte, ou plutôt trois : ses énormes burgers (qu'on arrive rarement à finir), ses paniers de frites fait-maison à tomber à la renverse ET aussi et surtout : sa bière brassée à Lyon.  Ambiance conviviale garantie dans ce lieu plein de vie ! 

Qu'est ce qu'on y mange les weekend ? 

Tout d'abord, vous choisissez votre boisson chaude ET fraîche. On débute le brunch avec un œuf au plat accompagné de lard fumé. La suite ? C'est un bagel XXL au pain frais de Lyon, du saumon fumé ou une chiffonnade de poulet accompagnée qu'une salade composée (elle aussi, plutôt fat niveau taille). 
Pour conclure, je vous propose de finir le brunch par l'incomparable cheesecake au citron de Sicile ou alors une excellente crème glacée artisanale (perles de chocolat croquantes Valrhona, Coulis chocolat noisette Routin, caramel de beurre salé). MIAAAAAM !!! 
 

 

Iscomwiz ninkasi1

Le petit + iscomwiz : 


Le samedi soir, rendez-vous au Ninkasi pour un concert électro d'un artiste local... Le lendemain, revenez bruncher en terrasse avec vos amis ! 
Dans une ambiance pleine de vie et conviviale, le Ninkasi Gerland vous accueille pour un brunch de qualité chaque samedi et dimanche.

Iscomwiz ninkasi3
Et comme des images parlent mieux que mille mots... Voici une petite vidéo présentative du brunch pour émouvoir vos papilles !

iscomwiz brunch présentation sunday lyon7 burger beer